C’est parti pour les championnats de baby-foot

C’est parti pour les championnats de baby-foot

Ca y est, c’est de nouveau la saison des championnats de baby-foot!

Les samedi 23 et dimanche 24 avril prochain, venez assister, participer ou encourager au Championnat de France des Clubs de baby-foot à Evry. Il vous sera possible de choisir le type de table sur lequel vous allez jouer parmi les tables de compétition. Attention cependant, les inscriptions sont bientôt fermées alors ne traînez pas !

A ne pas manquer non plus : les inscriptions pour les World Series, qui se dérouleront du jeudi 5 au dimanche 8 mai 2016 à Saint Quentin et sont officiellement ouvertes !
Lors de ce championnat, la Champions League sera présente, vous ne pouvez pas rater ça !

A l’occasion des World Series, les Coyotes d’Evry pourront remettre leur titre en jeu et c’est là une chance unique de se qualifier pour les Championnats du Monde de baby-foot qui auront lieu l’année prochaine en Allemagne à Hambourg.

Vous pouvez retrouver toute la liste et les dates des championnats ainsi que le classement officiel des clubs et des joueurs sur le site officiel de la Fédération Française de Football de Table.

Si vous vous sentez moins l’âme d’un compétiteur mais que vous n’en restez pas moins un fan inconditionnel du baby-foot et que vous souhaitez en acheter un pour pouvoir passer des moments ludiques et conviviaux entre amis ou encore en famille, cliquez ici pour demander le catalogue des baby-foot Debuchy by Toulet.

Vous n’avez pas d’inquiétudes à vous faire concernant l’installation de votre baby-foot, Debuchy by Toulet peut vous proposer de vous le livrer et d’intervenir à votre domicile où que vous habitiez en France.

Et au cas où vous souhaiteriez un modèle qui vous ressemble complètement, notre équipe de designers se fera un plaisir de vous dessiner le baby-foot de vos rêves.