Baby-foot Vintage

Le retour en force de la déco vintage et de la recherche de matériaux authentiques; nous ont inspiré pour l’élaboration de notre collection de baby-foot Vintage. Nous avons sélectionné d’authentiques baby foot du début des années 50 en bois massif; puis nous les avons rénové et customisé grâce à notre savoir-faire dans le style Toulet.

Babyfoot By Toulet : jouer au baby-foot avec le plaisir d’une pièce de collection version Toulet. Découvrez notre gamme de baby-foot vintage :

Pour en savoir plus, cliquez sur le baby-foot que vous souhaitez.

Baby-foot Vintage - Babyfoot by Toulet

BABY-FOOT VINTAGE

Modèle des années 50, rénové et restauré

Babyfoot ancien Old Fashion - Rénové - Babyfoot Toulet

BABY-FOOT OLD FASHION

Collection d’anciens baby-foot restylés

Vous avez une décoration d’intérieur dans le style vintage, ou vous souhaitez y ajouter une touche rétro et ludique; nous vous proposons le baby foot idéal pour représenter cette tendance tout en promettant à vos amis et votre famille des moments de partages inoubliables.

Nous chinons donc pour vous des baby foot d’époque des années 1900 à 1950 que nous rénovons avec les meilleurs matériaux dans nos ateliers français. Épatez votre entourage avec LA pièce de collection qui fera la différence !

Notre collection de babyfoot vintage

Découvrez les types de modèles de notre gamme Vintage :

  • Le Vintage : star des années 50, ce baby foot en bois massif avec monnayeur et joueurs en aluminium est restauré selon vos attentes dans nos ateliers français.
  • Le Old-fashion : une collection complète de baby foot d’époque restaurés et restylés par l’équipe Toulet. Vous y retrouverez par exemple le modèle “Circus” des années 20, le modèle “Berceau” en chêne ou encore le Swinnen des années 30.

Comme pour tous nos autres baby foot, la collection vintage signée Babyfoot By Toulet est entièrement personnalisable. Créez en quelques clics le baby foot vintage qui s’intégrera parfaitement à votre décoration d’intérieur grâce à notre configurateur en ligne.