Jeux de société, babyfoot, escape game, … les jeux reviennent à la mode !

Babyfoot a la mode Baby-foot toulet

Jeux de société, babyfoot, escape game, … les jeux reviennent à la mode !

 

Jeux emblématiques Vs nouveaux concepts

Malgré une société de plus en plus connectée et une augmentation du temps passé sur les réseaux sociaux, les jeux reviennent en force. De plus en plus d’évènements, de conférences ou de salons s’organisent sur ce thème. Comme un besoin de revenir à l’essentiel et à des valeurs de partage, les jeux emblématiques reviennent à la mode. En effet, les jeux de société classiques refont surface mais doivent faire face à une forte innovation du secteur. On en découvre toutes les semaines !

Comment résister à une invitation au jeu ? Amusant et engageant, il représente un échauffement de l’esprit et permet l’émergence, l’exploration, l’expérimentation d’idées et est source d’échanges. Il apaise par ailleurs bien souvent toute pression…

Le secteur du loisir et du divertissement a su se développer et proposer de nouveaux concepts ce qui a resusciter l’intérêt du public. Les concepts grandeurs natures fleurissent un peu partout en France. L’originalité et l’expérience visiteur sont au cœur des jeux comme dans les escapes games.[/vc_column_text]

Le babyfoot toujours à la mode !

Divertissement emblématique des salles de café, le babyfoot reste un indémodable.  Il nous apprend à réagir, à réfléchir, à utiliser notre corps, … Il nous apprend aussi à suivre des règles et à jouer avec d’autres personnes.

Face aux nombreux jeux et nouveaux concepts, le babyfoot a su rester à la mode en se réinventant. Nouveaux modèles, personnalisation, intégration d’options high-tech, Debuchy By Toulet proposent des babyfoot attrayants pour toutes les générations.

En effet, on reste tous des grands enfants et peu importe l’âge, le jeu fait partie de nos vies :

  • Dès le plus jeune âge, les développements moteurs, sensoriels, intellectuels et sociaux passent par les jeux.
  • Il est également un bon moyen pour se retrouver en famille, renforcer les liens et surtout lâcher un peu les écrans !
  • Il facilite l’intégration sociale peu importe la forme : jeu de console, sur téléphone, jeu d’évasion… On le voit avec l’installation de babyfoot dans les entreprises, halls d’accueil ou salles de détente.
Alain Gilles Babyfoot The Pure debuchy by toulet Design