Baby-foot Républifoot - Elysée - Fabriqué en France - Debuchy By Toulet

Le baby-foot Républifoot® au journal de TF1.

Le journal de TF1 revient en images sur la Grande Exposition du Fabriqué en France qui a eu lieu les 3 et 4 Juillet au Palais de l’Élysée. Deux jours consacrés aux savoir-faire français, représentés par 126 produits de toute la France. Une sélection réalisée en amont par un comité de 10 personnalités.

Zoom sur le Républifoot®

Vous pourrez apercevoir le baby-foot Républifoot® réalisé en partenariat avec les Ateliers Français de la Sellerie. Ce fut un honneur d’avoir été sélectionné. Nous avons pu ainsi représenter les savoir-faire rares et d’exception des Hauts-de-France avec ce baby-foot inédit rendant hommage aux symboles de la République. On vous laisse découvrir le reportage réalisé par le journal de TF1 :

Journal de TF1 20h - Baby-foot Républifoot - Debuchy By Toulet

Ce week-end placé sous le Made in France fut riche en émotions et en rencontres. En effet, cette deuxième édition a attiré plus de 8 000 visiteurs. Nous avons pu échanger et répondre aux multiples questions concernant la fabrication du Républifoot®, le gainage en cuir ou encore la personnalisation des équipes mixtes. Ce baby-foot inédit, a été très bien accueilli par le public notamment les plus jeunes. Une belle reconnaissance du travail réalisé. Plus de 176 heures ont été nécessaires pour le fabriquer. Désormais décliné dans une collection Europe, le Républifoot® arbore les couleurs d’autres pays comme la Belgique ou l’Espagne.

Nous avons pu également découvrir des produits et des créations provenant de toutes les régions et départements d’outre-mer comme le Cinémobile de Toutenkamion Group dans le Loiret, les biscuits rose de Reims de la Maison Fossier ou encore le Lampadaire solaire Luzeko de Guyane.

La liste complète des participants est disponible sur le site de l’Élysée. Vous pouvez également revivre l’événement au travers de photos, vidéos et interview.