Le baby-foot Blackball présent pour le Trophy Tour Bein Sports

Le baby-foot Blackball présent pour le Trophy Tour Bein Sports

La tournée du trophée UEFA euro 2016 : 1er avril – 9 juin 2016

La Tournée du Trophée de l’Euro 2016 est un évènement unique : 1 train / 25 villes / 9000km / 62 jours. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Du 1er avril au 9 juin 206, petits et grands embarqueront à bord du train Trophy Tour pour une aventure hors du commun. L’occasion de découvrir la coupe Henri Delaunay, premier secrétaire général de l’UEFA, son histoire mais aussi de partager un vrai moment festif autour des nombreuses animations.

Jusqu’au 9 juin, un train composé de cinq wagons prendra place dans 25 gares de France (dont les 10 villes hôtes). Le premier wagon accueille le trophée avec la possibilité pour le public de se prendre en photos en sa compagnie. Le deuxième ressemble à un musée de l’Euro (maillots, ballons…), le troisième est le studio d’enregistrement de David Guetta, ambassadeur de l’Euro, avec une animation interactive, dans le quatrième, la mascotte Super Victor accueillera ses collègues pour une rétrospective des 10 mascottes depuis 1980. Enfin, le dernier wagon sera dédié à la chaîne beIN Sports, qui diffuse de la totalité des matches de l’Euro, avec en exposition un baby-foot BlackBall signé Debuchy by Toulet à l’effigie de la chaine !

Plus de détails sur les animations et le calendrier de la tournée du trophée : http://www.trophytour.fr

Vous souhaitez en savoir plus sur le Trophy Tour Bein Sport, regardez la vidéo :