Debuchy by Toulet, la passion de jouer au baby-foot

La marque de baby-foot Debuchy by Toulet est née de rencontre entre deux passionnés qui adorent jouer au baby-foot.

Tout a commencé lorsque Marc-Alain Deledalle, à la tête de Billards Toulet (fabricant de billards depuis 1857) et le joueur français de football à la renommée internationale, Mathieu Debuchy décident de partager leur passion de ce jeu convivial qu’est le baby-foot et de lancer ensemble leur marque.

Jouer au baby-foot selon ses goûts

Ils ont souhaité que leur marque reflète leur image mais également les attentes et les besoins de leurs clients. C’est pourquoi ils ont délibérément souhaité que leurs baby-foot aient un design sportif, élégant et original.
Il y a un baby-foot Debuchy by Toulet pour tous les goûts. Du baby-foot traditionnel au baby-foot design en passant par le baby-foot vintage, le client a le loisir de choisir le baby-foot de ses rêves. S’il le souhaite, il peut même le personnaliser à l’aide de stickers, de gravures au laser, en choisissant la couleur de son baby-foot, avec l’ajout d’enceintes, ou encore avec la possibilité d’un éclairage LED. Avec les baby-foot Debuchy by Toulet, rien n’est impossible.

Jouer au baby-foot 100% français

La fabrication des baby-foot, 100% française, a lieu dans les ateliers situés à Bondues, dans le Nord de la France.
Debuchy by Toulet exige une qualité irréprochable pour les baby-foot qui sortent de son usine. La marque bénéficie également du Label Entreprise du Patrimoine Vivant qui est accordé aux entreprises qui détiennent « un patrimoine économique, composé en particulier d’un savoir-faire rare, renommé ou ancestral, reposant sur la maitrise de techniques traditionnelles ou de haute technicité et circonscrit à un territoire ».

Pour en savoir plus sur la marque et les baby-foot Debuchy by Toulet, vous pouvez  télécharger le catalogue de baby-foot .

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, le bureau d’étude et l’équipe designers se feront un plaisir de vous dessiner le baby-foot de vos rêves suite à l’envoi de vos croquis.

 

fiche-produit-noir-01-327x450