Un baby-foot à domicile : objet déco ou objet du quotidien ?

Un baby-foot à domicile : objet déco ou objet du quotidien ?

T11OK03

Longtemps considéré comme un jeu réservé aux bars, le baby-foot est devenu bien plus que cela au fil des années. C’est désormais un loisir, une passion, un hobby, un sport, un jeu permettant à tout à chacun de passer d’agréables moments de convivialité et de partage.

C’est dans cet esprit que les baby-foot Debuchy by Toulet ont été conçus. Le baby-foot est désormais devenu un objet de votre vie quotidienne.

Un baby-foot à domicile : objet déco ou objet du quotidien ?

Intégrer un baby-foot Debuchy by Toulet dans votre intérieur et dans votre vie quotidienne, ce n’est pas seulement acheter un nouvel objet design pour votre décoration. Il vous accompagnera dans votre vie quotidienne et vous permettra de passer des moments conviviaux, de plaisir et de jeu avec toute la famille ou bien accompagnés de vos amis. De plus, le baby-foot est intergénérationnel, il rapprochera petits et grands.

De plus, Debuchy by Toulet a pensé ses modèles en prenant en compte les goûts et les attentes de chacun. Sa gamme se compose aussi bien de baby-foot vintage, de baby-foot classic ou de baby-foot design ou encore de baby-foot modern. Vous y trouverez forcément, à prix raisonnable, le baby-foot qui s’accordera à merveille avec la décoration intérieure de votre domicile. Pour aller encore plus loin dans la satisfaction de vos envies, Debuchy by Toulet vous propose de personnaliser différents éléments de votre baby-foot et d’y insérer un peu de technologie grâce aux enceintes bluetooth ou encore la présence de leds pour éclairer la surface de jeu, …

Enfin, si vous n’êtes toujours pas convaincu et où que vous avez une idée très précise, nos bureaux se feront un plaisir de vous dessiner et concevoir le baby-foot de vos rêves.

Alors si vous êtes tentés de laisser le baby-foot faire partie de votre cadre de vie, ou si vous souhaitez de plus amples renseignements, n’hésitez pas à demander notre catalogue en cliquant ici.