Tout le monde joue au babyfoot même le Prince William.

Tout le monde joue au babyfoot même le Prince William

Tout le monde joue au babyfoot même le Prince William.

Le lien entre le monde du football et la pratique du baby-foot

 

Il est courant de trouver dans le domaine du football des adeptes du babyfoot. En effet, le ballon rond et la technique sont au centre de ces deux loisirs même s’ils ne sont pas pratiqués de la même manière. Pour ces raisons, les deux mondes sont souvent liés. Une alliance que l’on retrouve d’ailleurs régulièrement dans les publicités. Des marques internationales ont par exemple mis en scène des joueurs de football en train de s’affronter au baby-foot.

Ce lien est également entretenu dès la formation des joueurs. Les centres de formation ont bien souvent des babyfoot afin que les joueurs puissent décompresser et partager des moments de convivialité. Ils optent d’ailleurs pour la personnalisation du babyfoot aux couleurs du club de football.  Une bonne initiative pour fédérer l’équipe.

Le baby-foot, royal comme passe-temps ?

 

C’est tout naturellement que le Prince William s’est laissé tenter par une partie de babyfoot avec des grands noms du football anglais. Lors de cette visite officielle sur la thématique de la santé mentale, celui-ci a échangé avec de nombreuses personnes. En effet, les membres de la famille royale s’impliquent dans de nombreux projets économiques, sociales et humanitaires.

Richard Palmer, journaliste au Daily Express, partage ce moment sur son compte Twitter. On y voit le Prince William gagner la partie au côté de Fran Kirby, Adebayo Akinfenwa et Andros Townsend. Un moment de partage et de convivialité !