Blog

Offrir un baby-foot pour la fêtes pères avec Toulet

Offrir un baby-foot pour la fête des pères !

La fête des pères approche à grand pas, plus que quelques jours pour trouver le cadeau idéal. Vous avez parcouru tous les sites proposant des idées ? Vous souhaitez changer des cadeaux traditionnels. Debuchy By Toulet vous propose un cadeau original pour la fête des pères : un baby-foot !

LE cadeau original pour la fête des pères

Votre père a gardé son âme d’enfant ? Il est joueur ? Le baby-foot est le cadeau idéal pour la fête des pères. C’est un jeu emblématique qui rassemble toutes les générations. Vous pourrez partager des parties endiablées. Un cadeau interactif et original.

Quel baby-foot disponible ?

En une semaine, vous vous en doutez, le délai est trop juste pour fabriquer un baby-foot sur-mesure et de le livrer. Cependant, le Shop and Go propose plus de 10 baby-foot disponibles immédiatement.

Des modèles design comme le Pure outdoor, le Carat ou le T11. Vous recherchez un modèle plus classique ? Le Specialist ou le Specialist Urban vous correspondront davantage.

SHOP AND GO

Si vous avez eu un coup de cœur pour l’un des modèles du Shop and Go et que vous le commandez d’ici lundi, celui-ci peut être livré pour la fête des pères. Si vous êtes dans le département du Nord, il est tout à fait possible de venir le chercher directement au showroom situé à Bondues (à 10 minutes de Lille).

Vous avez des questions ? Contactez-nous par téléphone 03 20 46 25 54 ou par mail : contact@debuchybytoulet.com , notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller.