Nos conseils et astuces pour l’entretien de votre baby-foot Debuchy by Toulet

Les baby-foot Debuchy by Toulet sont de véritables pièces uniques. Fabriqués dans nos ateliers, à Bondues dans le nord, les baby-foot by Toulet sont étudiés pour répondre parfaitement à vos attentes et votre intérieur.
entretien de votre baby-foot

Nos conseils et astuces pour l’entretien de votre baby-foot Debuchy by Toulet

Les baby-foot Debuchy by Toulet sont de véritables pièces uniques.

Fabriqués dans nos ateliers, à Bondues dans le nord, les baby-foot by Toulet sont étudiés pour répondre parfaitement à vos attentes et votre intérieur.

Nos gammes larges et complètes s’étendent du modèle vintage au traditionnel, en passant par le modern et design.

Votre choix s’est porté sur un de nos modèles et vous souhaitez avoir les bons gestes pour l’entretien de votre baby-foot ?

Découvrez nos conseils d’expert pour prendre soin de votre baby-foot Toulet.

Tout d’abord, nous vous conseillons d’aménager un espace détente dans votre environnement de jeu. Les moments de partage et de convivialité autour de votre baby-foot Toulet sont primordiaux ! Cependant, chutes de cendres et éclaboussures peuvent altérer les matériaux comme le fond de jeu et les barres. Prévoyez une jolie table pour y déposer vos boissons, quelques fauteuils pour un moment de détente avant de refaire le match !

Nos baby-foot sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité. Pour préserver tous leurs bienfaits, nous vous conseillons de graisser régulièrement vos barres pour que votre jeu soit des plus fluide. Pour cela, munissez-vous d’une brunette, et déposez-y un peu d’huile sur la longueur interne de la barre. Protégez votre fond de jeu avec un chiffon pour éviter les projections éventuelles. Faites ensuite des allers-retours de la barre pour répandre le produit sur toute sa longueur.

entretien de votre baby-foot
entretien de votre baby-foot

Comment savoir si votre babyfoot Toulet est bien droit ?

Notre astuce : placez la balle au centre du baby-foot Toulet, si celle -ci ne bouge pas c’est que votre baby-foot est bien centré ! Si ce n’est pas le cas, placez des cales en dessous des pieds pour le stabiliser.

Entretien baby-foot : votre fond de jeu ?

C’est très simple, munissez-vous de votre aspirateur et placez l’embout brosse pour ne pas le rayer. Aspirez les petites particules et poussières afin que votre jeu soit toujours des plus précis ! Ainsi votre balle ne déviera jamais de sa trajectoire !

 

Enfin, lorsque vous ne jouez pas pendant un certain temps, lors de départ en vacances par exemple, nous vous conseillons de couvrir votre babyfoot Toulet avec une housse ou un plateau mange debout.

 

Ainsi, toutes les qualités de votre baby-foot Debuchy by Toulet seront préservées et vous offriront de magnifiques moments de jeu, de partage et de convivialité !

Nos techniciens spécialistes sont à votre écoute et à votre service. Nous intervenons à domicile pour l’entretien de votre baby-foot et la maintenance, que ce soit sur les nôtres ou sur des baby-foot classiques.

 

Tenté(e) par l’achat d’un baby-foot ? Découvrez tous nos modèles de baby-foot Debuchy by Toulet parmi nos différentes gammes : design, moderne, vintage, classic et outdoor, et faites votre choix !

Pour un baby-foot à votre image, rendez-vous sur notre configurateur de baby-foot en ligne afin de le personnaliser selon vos souhaits.

entretien de votre baby-foot
entretien de votre baby-foot