Baby-foot The Pure Monte-Carlo Hotel Monaco

Le baby-foot The Pure au cœur de Monte-Carlo à Monaco.

Situé sur la terrasse de la prestigieuse Diamond Suite Princesse Grace, le baby-foot The Pure s’intègre parfaitement au décor majestueux de cette suite emblématique de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo.

Un hôtel de légende au cœur de Monte-Carlo

Fondé par le prince Charles III de Monaco et François Blanc, l’hôtel est inauguré en 1864. Sa situation privilégiée en plein cœur du quartier de Monte-Carlo face au casino, en fait un incontournable. En effet, sa réputation n’est plus à faire. C’est le lieu idéal pour profiter pleinement des plaisirs de la vie et découvrir la ville de Monaco. Son architecture de style Belle Époque, sa vue imprenable sur la Méditerranée, ses trois restaurants gastronomiques, ses salons, bars et autres aménagements comme les boutiques de luxe, espaces bien-être représentent parfaitement l’art de vivre monégasque.

L’Hôtel de Paris Monte-Carlo entretient une relation particulière avec le cinéma. C’est un lieu mythique et incontournable dans les films qui se déroulent au sein de la principauté. On le découvre par exemple dans le film GoldenEye avec Pierce Brosnan, Hors de Prix avec Gad Elmaleh et Audrey Tautou ou encore l’Arnacoeur avec Romain Duris et Vanessa Paradis.

L’hommage à la Princesse Grace

983 m2 répartis sur 2 étages et offrant une vue à 180° sur la Méditerranée. Voici l’une des plus belles suites de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo. La somptueuse Diamond Suite Princesse Grace allie parfaitement le contemporain aux souvenirs personnels de la Princesse. Lignes épurées, matières nobles, la suite propose un confort exceptionnel pour passer un séjour hors norme.

L’Hôtel de Paris Monte Carlo a fait confiance à Debuchy By Toulet pour personnaliser le baby-foot The Pure. Celui-ci est installé près de la piscine chauffée à débordements. Une vue exceptionnelle pour partager une partie de baby-foot à Monte-Carlo en famille et entre amis durant son séjour.

--