Blog

La fabrication baby-foot Made in France

La fabrication de nos baby-foot Made In France

Le saviez-vous ? Tous nos baby-foot sont Made in France. Pour être tout à fait précis, ils sont fabriqués dans les Hauts-de-France. Notre atelier ainsi que le showroom sont situés à Bondues à 10 minutes de Lille. C’est un réel plaisir de pouvoir présenter les différentes étapes de fabrication de nos baby-foot et le savoir-faire de nos équipes.

Réalisé sur commande, chaque baby-foot est personnalisable selon les goûts et les préférences de jeu de chacun. En effet, selon le baby-foot choisi, il est possible de choisir la couleur de la structure, le fond de jeu ou encore la forme des poignées. Le fait d’avoir une fabrication made in France nous permet de proposer des baby-foot sur-mesure et de qualité.

Les avantages d’acheter un baby-foot Made in France

Cette qualité passe par le savoir-faire exceptionnel des équipes, le choix des matières premières et les équipements à la pointe de la technologie. Découvrez les coulisses de la fabrication de nos baby-foot en vidéo : menuiserie, peinture, assemblage, contrôle qualité. Des étapes minutieusement réalisées.

Faire le choix du Made in France, c’est valoriser les entreprises françaises, contribuer à la préservation des emplois et soutenir l’économie locale. Acheter français permet également une authenticité de la fabrication. En effet, les réglementations européennes sont plus strictes que dans d’autres pays et garantissent des produits de qualité. De plus, l’impact écologique étant un critère de plus en plus important, il est plus intéressant d’acheter des produits fabriqués en France que des produits ayant fait le tour du monde.

Si vous avez l’occasion, nous vous invitons à visiter notre showroom et découvrir nos baby-foot. Une visite virtuelle du showroom et de nos ateliers est également disponible. Notre équipe vous accompagne dans votre projet, de la configuration à la fabrication et ce jusqu’à la livraison dans le monde entier. Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.