Blog

Baby-foot The Pure outdoor noir - piscine

Installer un baby-foot à côté de sa piscine. Bonne idée ?

Vous souhaitez installer un baby-foot près de votre piscine mais vous hésitez encore ? Résistance des matériaux, risque d’humidité, … on détaille tous ces points fondamentaux.

Zoom sur la résistance des structures

Les matériaux utilisés pour la fabrication des baby-foot extérieurs Toulet permettent de les installer près d’un point d’eau : piscine, jacuzzi ou même sur un bateau par exemple.

En effet, selon le modèle outdoor, la structure est soit en bois imputrescible ou en coque ABS thermoformée avec châssis inox pour le Blackball. Le bois dit imputrescible est résistant à l’humidité, aux champignons et aux insectes. Il est donc tout à fait possible d’installer un baby-foot à côté de sa piscine sans avoir peur de l’endommager.

Ces modèles sont conçus pour résister aux intempéries ainsi qu’aux périodes ensoleillées.

Baby-foot exterieur The Pure outdoor - Toulet
Baby-foot pour exterieur - The Pure - Babyfoot toulet

Qu’en est-il des autres éléments du baby-foot ?

En ce qui concerne les autres éléments tels que les joueurs, la visserie ou encore les barres, chaque détail est conçu pour un usage outdoor.

L’inox est le matériel privilégié dans le cadre d’un baby-foot pour l’extérieur. Il est notamment possible d’utiliser de l’inox 316 si celui-ci est installé à proximité de la mer ou pour un usage maritime.

Les fonds de jeu sont également adaptés. Il s’agit de revêtement en Gerflex, résistant et très facile à nettoyer. Avec 9 coloris disponibles, il est possible de personnaliser son fond de jeu outdoor.

Mixer plaisir de la piscine et du baby-foot

Il ne vous reste plus qu’à choisir le baby-foot que vous souhaitez installer à côté de votre piscine parmi les modèles outdoor. Le personnaliser. Et en profiter un maximum !

Le petit plus du baby-foot extérieur est de pouvoir le rentrer en hiver afin d’en profiter toute l’année.