L’évolution des designs dans le monde du babyfoot !

Evolution - Designs - Babyfoot - Debuchy By Toulet

L’évolution des designs dans le monde du babyfoot !

Tout le monde se rappelle avoir joué à un moment ou à un autre au babyfoot : dans son enfance, son adolescence ou durant ses années d’études.

Nous sommes nombreux à avoir gardé notre âme d’enfance et à aimer se lancer des défis de match. Le baby foot a ainsi marqué des générations et continuera à séduire par son côté fun et distrayant.

A cette époque, les designs de baby-foot se ressemblaient grandement que ce soit sur la forme, les matériaux utilisés ou encore les options de personnalisation. Il n’y avait pas beaucoup de choix dans les modèles.

Qu’en est-il des nouveaux designs de babyfoot ?

Aujourd’hui, nous sommes loin des salles ou arrières salles enfumées des bars et cafés. Dorénavant, on joue au baby-foot dans les bars lounge, le salon d’un hôtel, la salle de pause de son entreprise ou encore dans son propre salon.

Le baby-foot a donc dû se parer de ses plus beaux habits pour s’adapter aux nouvelles tendances. Les équipes de designers Debuchy By Toulet ont su le faire évoluer afin d’en profiter un maximum.  Comment ? En proposant des modèles entièrement personnalisables pour s’adapter à chaque ambiance.

BlackBall Debuchy by Toulet

Fonds de jeux colorés, choix des formes des poignées, joueurs chromés ou en inox brossé, caisse arrondie ou pieds fuselés, gainage cuir ou recouvert d’inox…et même intégralement en verre de la tête aux pieds !

Le baby-foot d’aujourd’hui s’expose fièrement comme une pièce de collection. Il se veut chic et élégant.

La technologie s’invite également dans les nouveaux modèles afin de procurer des expériences de jeu inédites. On propose à chaque joueur de revivre des souvenirs de match en ajoutant une option sonore « ambiance stade de foot ».

Debuchy By Toulet vous propose ainsi des modèles diversifiés, personnalisables et fabriqués en France. De vrais petit bijoux artisanaux.