baby-foot design The Pure blanc à Miami

Direction Miami pour le baby-foot The Pure full blanc

Le saviez-vous ?

Les baby-foot Debuchy By Toulet sont régulièrement envoyés dans le monde entier. La possibilité de personnaliser les baby-foot plait particulièrement à l’étranger. Chaque modèle peut ainsi s’adapter aux décorations et modes de vie de chaque pays. Les modèles outdoor sont par exemple, très prisés dans les pays tropicaux. Les baby-foot design tels que le Carat ou le Blackball sont appréciés dans les pays du golfe. Nos baby-foot parcourent ainsi régulièrement le monde, prêts à être installés et utilisés.

Direction Miami pour le baby-foot The Pure

Aujourd’hui on vous dévoile la personnalisation de ce baby-foot The Pure qui a été envoyé aux Etats-Unis, plus précisément à Miami.

Réalisé sur-mesure, ce baby-foot tout en blanc a été personnalisé pour une entreprise. Le cadre, la vasque et le piètement sont en blanc satiné. Le fond de jeu est gris avec un marquage blanc et le logo de l’entreprise au centre. Les poignées sont chromées avec des élastiques gris qui rappellent la couleur du fond de jeu. Une très belle personnalisation de l’emblématique baby-foot designé par Alain Gilles.

Il trouve parfaitement sa place dans les locaux de cette entreprise, prêt à être utilisé par les employeurs.

C’est d’ailleurs ce dont nous a fait part le gérant :

« Glad I came into the office, someone had had to unpack and build our new fancy, french, foosball table ! Now we just need the stupid COVID to be over with so we can actually play it with people. »

« Heureux d’être entré dans le bureau, quelqu’un avait dû déballer et mettre en place notre nouvelle table de baby-foot française !  Maintenant, nous avons juste besoin d’en finir avec ce stupide Covid pour pouvoir jouer avec les gens. »

Vous souhaitez installer un baby-foot personnalisé dans votre entreprise ? Découvrez les possibilités de configuration.