Blog

Comment choisir son babyfoot extérieur ?

Comment choisir son baby-foot extérieur ?

Les températures remontent doucement et le printemps prend délicatement le relai des journées hivernales. C’est donc le moment idéal pour choisir son baby-foot extérieur.

En, effet en prenant en compte le temps de réflexion, de personnalisation et le délai de fabrication, votre baby-foot outdoor arrivera à point nommé pour les prochaines vacances. Vous pourrez en profiter pleinement dès l’arrivée des beaux jours.

Alors comment bien choisir son baby-foot extérieur ?

Tout sera une affaire de goût et de budget. La gamme outdoor comprend 4 baby-foot extérieurs au style très varié. Tous sont conçus avec des matériaux de qualité et résistants aux intempéries.

  • Le baby-foot The Pure, imaginé par le designer Alain Gilles, a été décliné en version outdoor. Une revisite design qui le transforme en véritable objet de décoration pour votre terrasse.
  • Intégralement en verre, le baby-foot extérieur Carat joue avec la transparence. Le verre a cette particularité de s’adapter à tous les types de décoration.
  • Vous recherchez un baby-foot plus classique ? Le baby-foot Specialist vous comblera. Son style reprend les codes traditionnels avec des touches de modernité. Disponible dans de nombreux coloris, c’est le jeu idéal à installer dans son jardin et replonger ainsi dans ses souvenirs d’enfance.
  • Inspiré du billard design Blacklight Toulet, le baby-foot Blackball outdoor surprend avec ses formes arrondies. Des joueurs à la sortie de balle en passant par les poignées, tout a été imaginé et conçu pour proposer un baby-foot unique et original.

Comment le personnaliser ?

Ça y est, vous avez fait votre choix ? Ou vous hésitez peut-être encore entre plusieurs modèles ? Chaque modèle est personnalisable. Vous pouvez choisir la forme des poignées, le coloris du fond de jeu, ajouter un marquage ou non, … Afin de choisir votre baby-foot extérieur ou de comparer les modèles, découvrez le configurateur en ligne. Cet outil vous permet de personnaliser votre baby-foot et d’obtenir un devis gratuit en ligne afin de vous orienter dans votre choix.

Si vous avez la possibilité de vous rendre dans notre showroom, vous pourrez découvrir les différents modèles et sélectionner les éléments de personnalisation. Si ce n’est pas le cas, notre équipe est disponible pour réaliser votre projet à distance.

Il ne vous reste plus qu’à vous lancer !