Blog

Babyfoot personnalise - finition mate - Blackball

Babyfoot personnalisé : découvrez la finition mate du Blackball

En découvrant nos différents modèles proposés sur notre site, vous l’aurez compris, la personnalisation fait partie de l’ADN Debuchy By Toulet. On aime partager avec vous des exemples de personnalisation imaginés et réalisés pour des clients dans le monde entier. Aujourd’hui, on vous fait découvrir le babyfoot personnalisé Blackball avec une finition mate.

Quelques mots sur le baby-foot Blackball

Modèle de la collection design, le Blackball a été créé en 2009. Son design s’est inspiré du billard Blacklight de la maison Toulet afin de pouvoir proposer une gamme complète haut de gamme et personnalisable. Découvrez-le en ligne, vous comprendrez tout de suite !

On reconnait le baby-foot Blackball à ses courbes inédites et modernes. Une pièce qui casse les codes du baby-foot classique.

Sa version personnalisée

Comme l’ensemble des baby-foot Toulet, le Blackball est personnalisable à souhait. Coloris des coques, ajout de stickers sur les côtés, traçage du fond de jeu, forme des poignées, … Mais pas que !  Vous pouvez ajouter des options technologiques comme un pack ambiance par exemple qui émet des sons de stade à chaque but. Ambiance match de foot garantie !

Le babyfoot personnalisé que l’on vous présente aujourd’hui a été choisi avec une finition mate, couleur noire. Cette finition apporte un rendu sobre et chic au babyfoot. Le fond de jeu noir fait ressortir les tracés de couleur rouge. Une belle harmonie qui met en avant l’espace de jeu du baby-foot. Les poignées sont rondes et chromées. Pour plus d’originalité, un pack LED sur le fond de jeu ainsi que sous la vasque ont été ajoutés. Un exemple de babyfoot personnalisé parmi les innombrables possibilités.

Et vous comment imagineriez-vous votre Blackball ? Finition mate, laquée ou métallisée ? Testez le configurateur pour personnaliser votre babyfoot.