Les Babyfoot Debuchy By Toulet au Salon Made in Hauts-de-France

Les babyfoot Toulet au salon Made in Hauts-de-France

Les Babyfoot Debuchy By Toulet au Salon Made in Hauts-de-France

Vous connaissiez le Made in France ? Découvrez le Made in Hauts-de-France !

Exposer sur un salon c’est toujours l’occasion de prendre le pouls d’un marché, de rencontrer de nouveaux clients et/ou fournisseurs, de nouer des partenariats avec d’autres entreprises, de faire connaître ses savoir-faire ou encore de lancer un produit.

Le salon Made in Hauts-de-France a pour vocation de réunir producteurs, fabricants, acteurs économiques et culturels de cette récente région réunissant le Nord, le Pas-de-Calais et la Picardie. Pour sa première édition, celui-ci se déroule du 29 novembre au 1er décembre à Lille Grand Palais.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Les baby-foot made in Hauts-de-France

Debuchy By Toulet a été sollicité par la Chambre de Commerce et d’Industrie pour exposer dans le cadre d’un pavillon collectif d’entreprises régionales…on ne pouvait pas ne pas répondre présent ! Nous les remercions pour cette demande de participation.

En effet, Debuchy By Toulet, acteur de la région depuis 1857, fabrique des babyfoot sur-mesure à Bondues à 10 minutes de Lille. C’est le baby-foot Specialist qui a été sélectionné. Vous pouvez le retrouver à l’espace innovation, Stand N°9 de la CCI Hauts-de-France.

Suite à la participation au salon, ce modèle trouvera sans doute une place dans votre intérieur.

Debuchy By Toulet a su réinventer des modèles de ce jeu devenu culte. Design, moderne ou encore vintage, aujourd’hui le babyfoot est à la fois un jeu et un objet de décoration à part.

Adapté aux particuliers comme aux entreprises, le baby-foot permet de s’amuser mais également de se défouler en pratiquant une activité sportive. C’est un vrai objet de société qui peut être utilisé dans de nombreuses occasions de la vie avec vos collègues au travail, comme avec vos amis ou votre famille à la maison.

Ce jeu des années 60/70, relooké aujourd’hui, est également une bonne alternative aux jeux vidéo. Soyez convaincus des bienfaits du baby-foot !

Alors retrouvez-nous sur le Salon Made in Hauts-de-France : vous découvrirez ou redécouvrirez un savoir-faire français depuis 1857.