Blog

Baby foot table T22 debuchy by toulet baby foot moderne

Quand baby-foot et table ne font qu’un.

La tendance est au mobilier original, ludique et pratique. Le baby-foot convertible en table à manger connait un intérêt grandissant.

De nombreuses configurations sont possibles.  La personnalisation du baby-foot convertible passe par le choix de sa taille et de son design. En effet, il peut être débordant ou non, ovale ou rectangulaire (selon le modèle de baby-foot). Concernant sa finition, le plateau est disponible en bois, en verre ou un mélange des deux.

Table à manger, mange-debout ou encore bureau, découvrez les différentes fonctionnalités du baby-foot convertible.

Le baby-foot convertible en table à manger

Selon la taille du baby-foot, l’ajout d’un plateau table permet d’accueillir jusqu’à 8 personnes. Facile à installer, il permet de jouer en famille et entre amis puis de partager un repas convivial.

Vous disposez déjà d’une table à manger ? Le baby-foot convertible peut être utilisé en tant que mange-debout. Épatez vos invités lors de vos repas.

Ou convertible en bureau

Avec le développement du télétravail, le gain de place est un critère souvent pris en compte dans l’achat du mobilier. Les babyfoot Toulet peuvent également se transformer en bureau. En effet, le plateau débordant permet de s’installer confortablement autour du baby-foot. Une solution intéressante pour combiner travail et loisirs.

Pour une intégration harmonieuse et en lien avec la décoration, une gamme de chaises peut être proposée pour chaque baby-foot convertible.

Découvrez la gamme de nos baby-foot.