Blog

Divorce Club - Babyfoot fait son cinéma - Debuchy By Toulet

Le baby-foot T22 au casting de Divorce Club.

 

Une comédie attendue !

Primé au Festival de l’Alpe d’Huez, le nouveau film de Michaël Youn sort le 14 juillet. Au casting, on retrouve Audrey Fleurot, Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison ou encore Caroline Anglade.

Michaël Youn signe sa 3ème réalisation après les films Fatal et Vivre la France. Une comédie qui a de grande chance de marquer les esprits et de faire rire bon nombres de français.

Le synopsis : Ben (Arnaud Ducret) se rend compte après 5 ans de mariage que sa femme le trompe. Désespéré et délaissé par ses proches, il retrouve un ancien ami Patrick (François-Xavier Demaison) également divorcé. Celui-ci lui propose d’emménager dans sa somptueuse maison et de profiter pleinement de leur célibat. D’autres divorcés quarantenaires vont rejoindre petit à petit leur « Divorce Club ». La villa va se transformer au fur et à mesure en club ![/vc_column_text]

Le baby-foot fait son cinéma dans Divorce Club

Debuchy By Toulet a eu l’honneur d’être sollicité pour intégrer un baby-foot au décor du film Divorce Club. En effet, en plein cœur de la magnifique villa, vous pourrez reconnaître le baby-foot T22 noir. Celui-ci s’intègre parfaitement à la décoration design et moderne du lieu où se mélange des pièces de designers. Cela ne s’arrête pas là ! Vous pourrez également apercevoir le billard design Blacklight signé Billards Toulet. Un modèle souvent sollicité dans les décors de film.

En attendant la sortie du film, découvrez la bande annonce qui annonce une comédie hilarante. Sortie prévue le 25 Mars !