Blog

BabyFoot Carat Indoor Outdoor Design Debuchy By Toulet

Baby-foot intérieur ou extérieur ? Et pourquoi pas les deux ?

Lorsque l’on souhaite acquérir un baby-foot, on prend en compte un certain nombre de critères pour choisir le modèle tant désiré. En effet, le design, les possibilités de personnalisation, le tarif ou encore la qualité des matériaux utilisés.

Le choix entre un baby-foot intérieur ou extérieur est également un critère déterminant dans l’achat de celui-ci. Selon l’environnement dans lequel sera installé le baby-foot, la question du modèle outdoor ne se pose pas. En effet, s’il s’agit d’un logement sans extérieur, il peut être exclusivement indoor. Par contre, si le logement dispose d’un extérieur souvent utilisé (jardin, terrasse, pergola, …), il peut être intéressant d’opter pour un baby-foot outdoor.

Le baby-foot 2 en 1 : extérieur et intérieur

Avoir un baby-foot intérieur ET un baby-foot extérieur n’est pas à la portée de tous que ce soit en termes d’espace ou de budget. C’est pourquoi, le baby-foot outdoor est une bonne solution pour en profiter toute l’année. Il peut être installé en extérieur durant les beaux jours et en intérieur l’hiver. L’idéal pour en profiter au maximum.

Les baby-foot de la collection outdoor Toulet permettent à chacun de trouver le modèle qui lui correspond.

On retrouve le Specialist Outdoor pour les plus traditionnels. Pour les personnes à la recherche de modèles plus originaux et atypiques, trois modèles sont disponibles en version outdoor : The Pure, le Carat et le Blackball.

Du coup, plus besoin de choisir entre un baby-foot intérieur ou extérieur ! Il ne reste plus qu’à en profiter.