Le baby-foot en verre Carat à l’honneur dans le magazine Icone.

Le baby-foot en verre Carat est à l'honneur dans le magazine Icone.

Le baby-foot en verre Carat à l’honneur dans le magazine Icone.

Le magazine bimestriel ICONE est destiné aux amoureux du design et d’un certain art de vivre… Le dernier numéro de l’année compile des articles de qualité, des expériences uniques et la découverte de belles adresses.

La splendeur du jeu avec le baby-foot en verre Carat !

L’équipe du magazine nous fait l’honneur de mettre en avant la gamme Carat. Celle-ci est composée du billard Carat Light des Billards Toulet ainsi que le baby-foot Carat Debuchy By Toulet. Visibles au showroom situé à Bondues à 10 minutes de Lille, ces deux modèles design représentent l’innovation et la qualité portée par la maison Toulet.

Imaginé par les designers Toulet, le baby-foot en verre Carat reprend les mêmes codes que celui du billard Carat Light. Intégralement transparent, celui-ci est conçu avec le verre le plus pur qu’il soit. Idéal pour une pratique indoor et outdoor, il dévie les faisceaux lumineux et magnifie votre décoration. Comme l’ensemble des baby-foot Debuchy By Toulet, le Carat est personnalisable :

  • En version design avec les poignées en aluminium dépoli et ses buts en lacets de cuir noir,
  • Ou en version vintage avec les poignées en bois brut et de buts en lacets de cuir marron vintage.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir le numéro Novembre- Décembre du magazine Icone et à découvrir le baby-foot en verre Carat.