Blog

baby-foot de collection - Old Fashion - babyfoot by toulet

Acquérir un baby-foot de collection avec la gamme Old Fashion.

Avec le retour de la tendance du vintage depuis quelques années, les objets anciens reviennent à la mode. En effet, certains produits qui nous rappellent notre enfance ou des moments de nostalgie sont de nouveau très prisés. Le baby-foot de collection en fait partie et est souvent un objet très recherché. Encore faut-il trouver le modèle qui nous plait et qui soit en bon état. La gamme de baby-foot Old Fashion de Toulet comprend des baby-foot allant des années 1900 à 1950.

Un baby-foot de collection personnalisé

Dénichés, rénovés puis restylés, les baby-foot Old Fashion sont soigneusement pris en charge les experts Toulet. Le petit plus avec ce type de rénovation, c’est qu’il est possible de personnaliser le baby-foot de collection. Par exemple mixer l’ancien et le moderne en ajoutant des poignées plus design ou en changeant la couleur du fond de jeu !

Parmi ses modèles, on peut retrouver des baby-foot emblématiques comme le Swinnen des années 30, le modèle “Circus” des années 20 ou encore le modèle “Berceau”.

Des baby-foot qui s’intègrent parfaitement à un intérieur de style industriel ou vintage. Ils apportent aussi une touche décalée dans des univers contemporains. En tout cas, ce qui est sûr c’est que dès la prise en main des poignées, il vous rappellera vos parties de jeux endiablées !

Si le modèle tant recherché n’est pas parmi les baby-foot cités. Dans ce cas, il est tout à fait possible de confier aux équipes Toulet la mission de dénicher LE baby-foot de collection.

Vous recherchez depuis longtemps un modèle de baby-foot spécifique ? N’attendez plus, contactez notre équipe qui mettra tout en oeuvre pour trouver le modèle dont vous rêvez !