Blog

Baby-foot design en verre - Toulet

Accorder son baby-foot à son billard ou inversement.

Si l’on souhaite créer un espace de jeux, il peut être intéressant de coordonner les différents éléments qui le composent. Le savoir-faire de la maison Toulet permet d’accorder son baby-foot et son billard. En effet, de nombreux modèles ont été imaginé et conçu afin de pouvoir proposer un univers cohérent. En voici quelques exemples :

Le Blackball et le Blacklight pour l’ultra design

Inspiré du billard Blacklight, le baby-foot Blackball reprend ses codes. Des courbes arrondies, une vasque design, des options technologiques et novatrices. Tous les deux étant personnalisables dans les mêmes coloris, l’accord est parfait !

Du bois avec le babyfoot Vintage et le Megève

Le baby-foot Vintage peut s’accorder à différents billards : Empereur, Empereur Vintage, … On retrouve souvent le duo du baby-foot Vintage avec le billard Megève. Celui-ci est conçu avec du vieux bois et s’accorde donc parfaitement à ce type de baby-foot. Des matériaux bruts souvent prisés dans les décorations industrielles.

De la transparence avec le duo Carat et Carat Light

Conçu intégralement en verre, le Carat et le Carat Light jouent avec la transparence. Des modèles haut de gamme et raffinés qui peuvent s’intégrer à tous les types d’intérieurs. Chacun ayant une version outdoor, ils peuvent être aussi installés sur une terrasse.

Finesse et modernité avec le Pure et le billard Purity

Revisité par le designer Alain Gilles, le babyfoot The Pure peut s’harmoniser à de nombreux modèles. Le billard Purity est souvent privilégié pour les différentes finitions bois qui s’accordent parfaitement à la structure du Pure.

Accorder baby-foot billard est donc tout à fait faisable. Certaines personnes privilégient les mêmes formes et coloris alors que d’autres préféreront mixer des univers totalement différents. La seule limite est l’imagination.